• Fond de teint au college ? Oui ou Non

    Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouves avec se nouveau theme pour parler d'un sujet tabou (je sais pas si ça ce dit mais bon) le fond de teint quand on est college/lycée !

    Fond de teint au college ? Oui ou Non

    Moi personnelement je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre non plus donc je vais vous donner les bon cote et les mauvais . A la fin je vous donnerais ma solution pour moi au college !On commence tout de suite :

    Les pour :

    -S'il on a de l'acnée ou des peau a imperfection (comme moi) ces bien pour un peu cammoufler en en mettent un petit peu sans non plus ettoufait la peau sous une eppaise couche car on en aura encore plus  je le sais trés bien ça j'en est fait l'erreur

    -Si on a la peau qui brille ou qui est irriter le matin pour ne pas dire d'arriver au college tout rouge ou encore qu'on croie que vous ne vous ete pas laver ça peut etre bien aussi mais tout en restent dans le plus naturel possible

    -Si on a la peau vraiment tres blanche a l'aproche de l'ete est qu'on arrive pas a bronzer alors que tout les copines son deja super bronzer un peu de fond de teint pour tricher ne fait pas de mal .

    Les contre :

    -Le fond de teint ne fait que camoufle et ne guerrir certainement pas l'acnee au contraire je dire sa va peut-etre un peu l'agraver si on en met de trop

    -Je trouve que si on a une tres belle peu sans imperfection ou alors que quelque bouton une fois de temps en temps ça ne vaut pas le cout , on aura tout le temps d'en mettre quand on sera adulte.

    -Il faut vraiment trouver la bonne couleur de peau car un fond de teint trop claire fera pas un effect naturel ou il fera des tache , et un fond de teint trop foncee sera orange sur notre peau .

    Ma solution :

    Moi apres avoir essaye de nonbreux produit j'ai laisser tomber le fond de teint liquide pour passer a la BB poudre l'oreal qui cammoufle jusque assez et n'ettoufe pas non plus . Je n'en met que le matin quand je vois que ma peau n'est pas belle , pas tout les jour

    Fond de teint au college ? Oui ou Non

    Voila j'espere que cette article vous aura plus , mille fois desoler pour les fautes d'orthographe mais je n'est pas utiler mon correcteur d'orthographe , je le ferrait tres bientot pour les coriger toute !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :