• Top 5 un peu spécial

    Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour le top 5 musiquesde la semaine, un peu en retard . Celui de cette semaine est un peuspécial car cette semaine je n'ai pas trop écouté la musique (pond de 5 jours grâce au jour féerisé) voila alors cette semaine il va faire un petit retour en arrière avec des musiques de 2009/2010, qui serontles mêmes que celle d'un article poster ressemant :

     

    En premier place de ce top 5 spécial : Lady Melody de Tom Frager 

    Et en place deux : J'aimerais tellement de Jena Lee

    En troisiéme place il y a : Belle Demoiselle de Christophe Maé

    J'aurais pus en choisir une autre comme "on s'atache" que j'aime aussi mais je pense que celle la plaira a plus de monde 

    En quatriéme place : Ce matin va etre un pur soirée de Fatal Bazooka 

    Et en cinquiéme place : Chui Bo de PZK et Dogg

    Et pour terminer un petit sixiéme car j'avais trop envie : Les filles adorent de PZK 

    Voila j'espere que cela vous aura plus .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :