• Bracelet tresser

    Coucou les filles aujourd'hui pour ouvrir ma nouvelle rubrique "DIY" . Je vous ai concocté deux montages photo (de moi alors chut!) qui vous montrera comment faire un bracelet style tresse épie de blé ! regardons sa tout de suite :  

    (le montage est un peu nul mais bon.) 

     

    Bracelet tresser Il vous faut :

    Du fil (laine et compagnie ces a vous de choisir !)

    Un epingle a nourisse (enfin moi ces se que j'ai utiliser pour attacher mais vous pouvais aussi faire un noeux )

    et ... De la patience !

    Autre variante :

     

    Bracelet tresser

    Voila j'espere que cela vous aura plus ! Les montage n'etait pas extraordinaire  mais bon !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:31

    Coucou,merci d'être passer dans mon blog,waouh ton blog m'a l'air cool,ce article m'a l'air trop intéressante alors je trouve que tu as bien expliqué comment fabriquer une braceret.ça me donne  envie de faire

    2
    Be-happy Profil de Be-happy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:33

    Merci ses gentil ! En plus ces tres simple a faire un fois qu'on a comprie .

    3
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:36

    De rien,oui ce qu'on peux apprendre un peu pour fabricatation.

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:10

    J'accroche surtout le premier ^-^ !

    5
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:12
    6
    Be-happy Profil de Be-happy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:39

    le deuxime est un peu (beaucoup ) ratee et est plus flou , je vais le changer des que j'ai le temps !

    7
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:41

    D'accord allez essaie-toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :