• Proverbe et Citation

    Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve dans un article un peu "spécial" car je vais vous feriez un classement des meilleurs (pour moi) proverbe et citation du site http:/lesbeauxproverbescom/ bon je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde, chacun a sesgouts etc . Voilà on commence tout de suite , je tien à dire que je n'ai pas fait de classement (1er,2eme...) j'ai juste selectionner mes 10 preferer 

     

    Ballon

    Bisous

    Proverbe et Citation

    Proverbe et Citation

     

    Proverbe et Citation

    Proverbe et Citation

    Proverbe et Citation

    Proverbe et Citation

    Proverbe et Citation

    Proverbe et Citation

    Voila ! C'est terminer j'espere que cette "sorte" d'article vous aura plu .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:42

    Elles sont pas mal ! :)

    2
    Be-happy Profil de Be-happy
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:25

    Merci je suis a cour d'imagination en ce moment pour les article :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :