• Petit retours en primaire !!

    Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour ouvrir ma nouvelle rubrique "mon actu" ces article serons certainement très petit car ne bout n'est pas de vous faire une revue sur tout sa mais de vous parle de moi (de ma vie) . 

     

    Appareil photo rose

     

     Beurrière aujourd'hui en sport (vous deviez vous dire elle va encore nous parlions de cours ou de sa vie mais non) les filles ont recommencé à chanter une chanson je ne sais pas si vous laconnaissiez mais le titre ses " lady mélodie" une chanson des années 2008/2010 je sais plus ! Du coup ceci et cela on entraine une discussion sur ce qu'on écoute quand on était en primaire donc pour vous je vous ai fait une petite sélection de maïs "ancienne chanson préférer" :

     Commençons par une chanson dont je vous ai déjà parler dans cet article : Ma lady melody cette chanson qui a rythmé mon CM2 de Tom Frager que je trouvais beau à l'époque 

    Ensuite j'adorais aussi ses deux chansons : J'aimerais tellement de Jéna Lee qui est une peu plus triste, c'est fou comment on ne voit pas pareil les clips entre la primaire et le collège . J'aime aussi la chanson sa m'énerve d'Helmut Fritz et du même chanteur Miss français que j'aime aussi bien 
    Dans le même style j'écoutais aussi " ce matin va être une pure soirée" et "parle à ma main" avec le F.B.I :Fausse. Bonne. Idée et en "surfant" sur Youtube je suis retombée sur une chanson que j'avais zappé qui est "alors on danse


    Bon bien voila je crois que j'ai fait le tour ... Oui bon j'aime aussides autres chansons mais vous faire la liste serait trop longue, pour celle qui s'intéresse j'ai mis tous les clips en bas .

    Lady melody :

    Jaimerais tellement : 

    Sa m'enerve :

    Miss France :

    Ce matin va etre une pure soirée :

    alors on danse :

    L'article était un peu plus long que prévu finalement je crois pas avoir autant à dire là-dessus, Be-Fruit


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 20:10

    Oh bon sang dès que j'ai vu le titre lady melody, je suis direct allée en bas. J'adore cette chanson, elle est juste au top ! Et j'adore la voix du chanteur, le clip, les paroles... TOUT ! 

    Jena Lee j'aimerais tellement j'écoutais en 6ème et j'ai beaucoup aimé, j'aime bien aujourd'hui aussi. :)

    Ah bah "ça m'énerve" tous le monde la connait. ;)

    Alors on danse, ne me met pas cette chanson, je la déteste. Fin ce n'est que mon avis, mais franchement je n'aime pas du tout... J'aime pas sa voix, je n'aime pas les paroles, ni la chanson, et je n'aime pas le "Wing-wing" pour le refrain, comme ça c'est clair.

    2
    Be-happy Profil de Be-happy
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:07

    C'etait les musique du "moment" quand  j'etait encore en primaire (CM2) puit apres sa ne peut pas plaire a tout le monde ;)

    3
    Vendredi 10 Mai 2013 à 22:23

    Ahlàlà, t'as les mêmes musiques que j'écoutais étant petite :'D (sauf Lady Melody que je n'aimais pas du tout!)

    4
    Be-happy Profil de Be-happy
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:27

    Je crois qu'on ecouter tous un peu le meme musique au meme moment ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :