• Petit gloss exotique de chez Yves Rocher

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau Top or Flop sur un petit gloss Yves  Rocher qui vient de sortir dans la nouvelle collection très colorer, pour nous mettre dans l'esprit du printemps qui commence !

     

    Petit gloss exotique de chez Yves Rocher      La couleur est Hibiscus rouge mais il existe deux autres teints : péchémelba et hibiscus rose

    point top :

     Le gloss est super-intense et la couleur est éclatant . Son prix est aussi un peu top vu qu'il ne coute que 3.95 , l'emballage est trop mignon  avec le  perroquet et ses couleurs vives 

     point flop :

    la couleur ne tien pas plus que deux heures mais laisse tout demême une petite couleur légère sur nos lèvre . La texture est collante et pas très agréable 


    Voilà j'espère que cela vous aura plu, moi personnellement même si se produit à de nombreux "flops" je le trouve top surtout sa couleur !  Be-happy 



     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:33

    Pour moi il a l'air vraiment flop alors. Un gloss qui ne tient même pas deux heures... C'est inutile.

    2
    Be-happy Profil de Be-happy
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:11

    Ouai (ses sur) mais pour une soirée il est top ! Après pour aller au collège/lycee il ne tien pas toute la journée . Et surtout se n'ai qu'un gloss à 3.50 :)

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:28

    Un swatch stp *.* ! Sinon bon article :)

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:32

    Ouais c'est vrai que vu le prix c'est une bonne affaire. Sinon ton blog est pas mal, je vais visiter la suite ! :)

    5
    Be-happy Profil de Be-happy
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:50

     chuchu :le swatch arrive ! hilarry :mercie 

    6
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:39

    C'est très bien pour ton explicatation par ce article,je trouve que c'est vraiment intéressante donc tu as raison ce que ce produit met sur le lèvre lèger.Mais bon c'est vraiment cool

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:10

    super blog, bonne continuation ! 

    Oui, moi aussi je voulais le prendre à Ives Rocher, mais s'il ne tient que deux heures... <o<

    8
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:11

    ouais ça sur

    9
    Be-happy Profil de Be-happy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:37

    Oui je sais , mais article son (plutot) cour car je n'ai pas vraiment beaucoup de temps , mais par la suite je vais essayller dans faire des plus long .

    10
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:39

    Tu peux prendre ton temps.

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 01:35
    Wow! Comment dire....
    Il pas cool ton blog!

    Il est juste MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE!!!!!
    12
    Amu-love Profil de Amu-love
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:09
    13
    Be-happy Profil de Be-happy
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:17

    Merci sa fait super plaisir  je compte commençais (bientot!) une chronique , bonne ou mauvaise idée ? Et j'avais envie de (j'ecrie un peu depuit tres lomptemps) de crée une nouvelle rubrique ou je posterais mes texte (souvent melanconique) et mes (pas nombreux) poémes (toute aussi melanconique) , bonne ou mauvaise idée ? Je sais je posse beaucoup de question mais je vien de commençais et j'ai peur que se ne plait pas , de faire un gros FLOP !

    14
    Amu-love Profil de Amu-love
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:40

    Ne t'inquiète pas,alors je te souhaite une bonne chance

    15
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:28
    16
    Be-happy Profil de Be-happy
    Dimanche 5 Mai 2013 à 13:23

    merci ces super gentil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :