• Mon top 5 musique de cette semaine !!

    Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour mon top 5 musiques de cette semaine !

    Commençons tout de suite avec mon numéro 1 : Sur ma peau de Louis Delort dans les amants de la bastille . Qu'il a ecrit lui meme !

     

     Numero deux : When i was your man de Bruno Mars  

     

    Numero trois : on se connait de Youssoupha et Ayna 

     

    Numero quatre (sa passe vite!) : Sa ira de Joyce Jonathan 

    Numero cinq et encore un titre françcais !: L'air de rien de Margaux Avril pour terminer !

     

    Voila le classement de la semaine terminer !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :