• Mon top 5 de la semaine du 21 au 28 avril

    Aujourd'hui j'inogure une nouvelle rubrique que s'appelle Musique et une nouvelle rubrique dans la rubrique qui est mon top 5/semaine  

    Ma premier musique preferer de la semaine est :  

    "just give me a reason" de P!nk

     

     

    Ma deuxieme musique prefere de la semaine est :

    "thrift shop" de Macklemore (je crois)

    Ma troicieme musique preferer de la semaine est :

    "die young" de Ke$ha

    Ma quatrieme musique preferer de la semaine est :

    "les jours electrique " de jenifer

    Et pour terminer ma cinquieme musique preferer de la semaine est :

    "feel this moment" de pitbull

    Voila ces terminer ces musique ne plairon certainement pas a tout les monde mais moi en tout cas se sont les musique je preferer cette semaine

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:03

    ♥Toutes les musiques du moment :)

    2
    zapa Profil de zapa
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:47

    je les connaît touss !

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:46

    Coucou, je pense que tu pourrais nous les faire écouter aussi en mettant soit une vidéo, soit une musique. :)

    4
    Be-happy Profil de Be-happy
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:53

    Oui je comtait le faire ! Mais vue que je commence je ne connais pas encore comment faire 

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:54

    Pour une musique, tu la prends sur ton ordinateur il faut un format mp3. Pour une vidéo, il suffit de prendre le code sur youtube par exemple dans "Intégrer" et de le mettre dans vidéo. J'espère que ça t'auras aidé ! :)

    6
    Be-happy Profil de Be-happy
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:03

    Oui beaucoup  je le fait desuite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :