• Ma solution dents blanche !

    Car le plus beau des maquillage reste le sourire :)

    Ma solution dents blanche !Pour vous je vous est chercher les meilleurs solution pour avoir une dentition parfaitement blanche . Apres avoir essayller des tas et des tas de truc comme : dentrifice extra blancheur , bain de bouche spectial blancheur , gros sel melanger au dentifrice (attention fortement deconseiller abime les dents !)

    j'ai trouver la perle rare :

    le bicarbonade de soude

    C'est un astuce veille comme les monde qu'un pharmatienne ma donner :) 100% natuel chimique 

     

    Ma solution dents blanche !J'utilise exactement la meme bouteille que celle de la photo

    points top :

    - Il va blanchir les dents tout de suite

    -Il enlever le tartre

    -Son prix est tout tout mini

    -Il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup au dessus de son dentrifice habituel

    points flop  :

    - Des qu'on ne l'utilise plus les dents redeviennes comme avant 

    Bref , un produits top ! Moi je l'utilise matin et soir et sa marche plutot bien .Si vous aussi vous avais se produits dite moi si sa a aussi bien marcher ou au contraire pas du touts :)

    Be-happy

    Ma solution dents blanche !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:03

    Trop bien *.* Tu l'as acheter ou ?!

    2
    Be-happy Profil de Be-happy
    Mardi 23 Avril 2013 à 19:57

    En parapharmaci :)

    3
    zapa Profil de zapa
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:46

    c'est beau j'adore ! tros

    4
    Be-happy Profil de Be-happy
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:59

    Merci !

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:44

    Coucou, combien ça coûte ? Sinon j'adore la présentation de tes articles ! Mais je voudrais juste te corriger quelques petites fautes (je suis maniaque de ça) c'ets "essayer" et "spécial". :)

    6
    Be-happy Profil de Be-happy
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:52

    Il coute 3.70 !

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:52

    Ok merci. :)

    8
    Nounou92
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:38

    Je connais, c'est super !

    9
    zapa Profil de zapa
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:12

    je veux l'acheté je vais ésayeiller

    10
    Amu-love Profil de Amu-love
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:35

    Coucou,je trouve que c'est vraiment trop bien pour ton explicatation par ce article,il y a des petites fautes orthographes et je peux te corriger"essayer" et "spécial"allez continue comme ça.mes dents qui sont blanches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :