• Les amants de la bastille

    Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour 2 raisons :
    - je débuté ma nouvelle rubrique 
    -pour vous parle d'une comédie musicale  jouent dedans (le beaux, les talentueux ...) ... Louis Delort (ou Delors je sais pas et je vérifierais) qui a été (quand mêmedeuxième à The Voix (pour celle qui regarde) 


    Hors sujet : je mets beaucoup de parenthèse .


    Brreeff retournons à l'article ! Alors cet article va vous parler de ...Les amants de la bastille (que vous aviez sûrement déjà vue en lisant le titre) !
    Voilà le site  j'ai trouvé toutes les infos (pour celle qui pourrait être interraiser après avoir lu mon article) : http:/www.1789-leforumcom/

     

    Les amants de la bastille

     
    D'ailleurs sur le site il y avait les derniers actu de la troupe et pour vous je vous les ai copié : 
    1. nouveau clip : sur ma peau (04/04/2013)
    2. Image du making of du clip "sur ma peau" (25/03/2013)
    3. Tournage nouveau clip "sur ma peau" (14/03/2013)
    Oui tout tourne autour de la nouvelle chanson "sur ma peau" qui est d'ailleurs dans mon 5 tops de la semaine !

     

    Les amants de la bastille

     


    Bon sur le forum il y a aussi un lien vers leur blog intime (pas si intime que sa) ou il raconte (leurs vies en fait!) ce qu'ils font entre chaque concert, les hôtels ou ils dorment, les fans hystérique dèsqu'il sorte et plein d'autres trucs .


    (deuxieme) Brreeff avec tout ça vous ete pas trop avancer sur la comédie musicale voila se quand dit wiki(pedias) : 1789 : Les Amants de la bastillesont un spectacle musical français de Dove Attia, Albert Cohen et François Chouquet, sur des musiques de Rod Janois, Jean-Pierre Pilot, Olivier Schulteis, William Rousseau et Dove Attia, dont la première représentation eut officiellementlieu le 10 octobre 2012 au Palais des sports de Paris. 


    Voilà je crois que j'ai fait le tour j'espère que cela vous aura plus dite moi votre avoir si vous aviez aimé ou même détester ! et reste Be-fruits et Be happy surtout !


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:39

    J'aime bien Les amants de la Bastille. J'ai particulièrement accroché avec la chanson Pour la peine. :)

    2
    Be-happy Profil de Be-happy
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:40

    Oui elle est bien aussi , mais je prefere quand meme tomber dans ses yeux qui a etait mon coup de coeur sur cette comedie musiqual 

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :